Voyance en ligne
Publié le - 75 visites -

Combien de temps vous reste t'il à vivre ?

Beaucoup de personnes se tournent vers un voyant pour s’enquérir de leur état de santé. D’autres n’hésitent pas à aborder la question de la mort afin de savoir à quelle date précise ils vont mourir. Pourtant, pour les professionnels de la voyance, la mort reste un sujet vraiment tabou. Aucun ne dévoilera jamais aux personnes qui le consultent une telle date. Dans le métier, cela est considéré comme un manque de professionnalisme.

La voyance n’est pas une science exacte

Les voyants peuvent déceler les dangers ou la mort prochaine d’une personne. Toutefois, ceux qui se disent professionnels n’accepteront jamais de dévoiler à cette dernière une telle prédiction. En effet, cela risque d’engendrer des bouleversements intenses dans la vie de cette personne. De plus, la voyance ne peut pas être considérée comme une science exacte. Les voyants se basent aussi sur leur intuition et sont donc passibles d’erreur. Prédire la mort d’une personne peut entraîner chez cette personne de l’angoisse, des doutes et aussi occasionner toutes sortes de problèmes émotionnels. C’est pour cela que les voyants sérieux abordent simplement les faits marquants de la vie de leurs consultants, comme le travail, les relations familiales ou amoureuses, la santé financière, etc.

Connaître la date de sa mort

Si un voyant peut être réticent à indiquer la date de sa mort à une personne, il existe pourtant d’autres manières qui permettent d’accéder à la réponse. On peut par exemple faire un tour sur le web pour demander son tarot gratuit. Ce dernier ne donne pourtant pas de date précise, mais peut toutefois aider à savoir si l’on sera toujours vivant d’ici quelques années. On peut aussi apprendre à se tirer les cartes soi-même. Les runes représentent également une autre alternative à tous ceux qui veulent connaître la date de leur mort. Il faut toutefois faire attention, car les réponses ne sont pas forcément vraies.

Vous voulez réagir, soumettez votre message à propos de cet article !

Les publications similaires de "Votre avenir"

  1. 13 Déc. 2017On vous dit tout sur votre horoscope de demain547 visites
  2. 11 Déc. 2017Votre avenir sur un tchat gratuit avec un voyant539 visites
  3. 31 Oct. 2017Votre journée se passera t'elle bien ?537 visites
  4. 4 Sept. 2017Voyance644 visites
  5. 10 Oct. 2016Votre avenir entre les mains de la voyance par tchat1664 visites