Voyance en ligne
Publié le - 201 visites -

Conseils pour trouver un bon voyant

Trouver un bon voyant c'est d'abord trouver un vrai voyant ! La question que vous devez donc vous poser est celle-ci : comment faire pour trouver un vrai voyant, un voyant sérieux et pas un charlatan ? Comment séparer le bon grain de l'ivraie, comme dit le dicton, dans la masse impressionnante des marabouts, médiums, voyants, tarologues...? Car, de nos jours, ce n'est pas ceux-là qui manquent. Ne faites croire à personne que votre messagerie ou votre compte Facebook n'ont pas été assaillis de ces publicités intempestives, bannières et autres bandeaux publicitaires dont internet a le secret et qui vous vend de la voyance à qui mieux mieux. Non, vous ne trouverez pas, a priori un bon voyant en cliquant sur tous ces pop-ups.

Conseils pour trouver un vrai voyant

Un bon voyant est un professionnel des arts divinatoires. Il a ses techniques pour vous guider et prédire l'avenir. Mais avant tout un bon voyant est une personne qui a un comportement professionnel. Celui-ci suscitera la confiance chez vous et en vous.
Tout d'abord, avant de vous engager dans une consultation, demandez le prix. Un bon voyant pourra clairement annoncer la couleur, c'est-à-dire qu'il donnera son tarif et le temps de la consultation. Ainsi pas de mauvaise surprise. Ce tarif ne doit pas être very very expensive car même s'il s'agit d'un voyant réputé, la voyance est un art et non science. Les résultats ne sont pas sûrs à 100% et cela, un bon voyant le sait et l'assume, il ne peut pas en toute honnêteté exiger un tarif excessif.
Ensuite, un professionnel ne vous incitera pas à revenir très très vite, pour que vous mettiez la main au portefeuille le plus souvent possible. De plus, s'il ne voit rien, il ne vous demandera rien.

L'Institut National des Arts Divinatoires

En France, l’INAD est une association qui défend une charte des professionnels de la voyance. Les voyants qui veulent exercer leur art dans le respect de cette charte, se voient attribuer un label, gage de confiance et d’honnêteté auprès des clients. Si vous recherchez un bon voyant, vous pouvez aussi contacter cosmospace, qui possède sur internet une liste de voyants professionnels.

Vous voulez réagir, soumettez votre message à propos de cet article !

Les publications similaires de "Conseils de voyant"

  1. 23 Nov. 2017Votre voyant vous conseille26 visites
  2. 24 Oct. 2017Mélanie vous conseille en terme de voyance64 visites
  3. 12 Sept. 2017Ce que le tirage en croix vous permet d'obtenir140 visites
  4. 12 Août 2017Découvrez les voyants et les utilisateurs de Cosmopace sur Youtube215 visites
  5. 27 Déc. 2016Pourquoi faire le choix de la voyance en ligne ?630 visites